Question

ticket


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, le 27 février j’ai introduit une demande renseignements à laquelle j’ai reçu une r&éponse automatique me signalant “ Nous avons bien reçu votre question par e-mail. Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 521xxx9.” Depuis lors aucune nouvelle et je ne sais pas ou je pourrais suivre ce dossier ? Dans My Proximus il y a un onglet “suivis” ou je trouve : 

 

Votre commande a été cloturée

14 septembre 2022

Votre commande a été cloturée

13 septembre 2022

Votre colis a été livré

13 septembre 2022

 

Sauf erreur de ma part je n’ai pas encore reçu réponse et si réponse a été donnée ou puis je la trouver. Cordialement


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jempike 
Le dossier est en effet clôturé. 
Dans la résolution, on indique que le numéro de mobile appartient à votre employeur et que par conséquent lui seul peut accèder aux détails de la facture.
Je vous invite à prendre contact avec celui-ci afin qu’il vous fournisse les informations souhaitées.
D’avance merci pour votre compréhension.
Belle après-midi à vous

Commenter