Skip to main content

Titre : recuperation manuel numero de telephone

Forum|alt.badge.img

Bonjour l'équipe Proximus,

Je me tourne vers vous car je souhaite absolument récupérer mon ancien numéro de GSM Proximus qui a été coupé 

Je me suis rendu en boutique Proximus et j'ai tenté par téléphone, mais les systèmes standards bloquent à leur niveau. Pourtant, lorsque j'appelle ce numéro, le répondeur indique bien qu'il est « non attribué ». Il est donc toujours libre dans votre base de données centrale.

Je souhaite ouvrir un nouveau contrat chez vous (Pay&Go) si un modérateur accepte de réaliser une attribution manuelle de ce numéro spécifique depuis vos outils internes de second niveau.

J'ai encodé le numéro concerné ainsi que mes coordonnées dans la section privée de mon profil forum.

Un grand merci d'avance pour votre aide 

9 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 3, 2026

Hello ​@Brandon0311   Est bien le numéro qui se termine par 53 dans votre profil ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2026

Bonjour oui c est bien exacte 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 3, 2026

Je le retrouve de mon coté mais plus actif depuis 2012 chez nous. Entre temps vous l’aviez utilisé chez un autre opérateur, est ce possible ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2026

Non il était chez Proximus jusque 2016 

en boutique il le voit chez Proximus aussi 

il est Coupé depuis 2017 

mais ce numéro me permet de débloqué mes compte email et iCloud donc je dois le récupère 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 3, 2026

Avez vous toujours la carte sim ? Si oui pourriez vous indiquer le numéro dans la partie ticket de votre profil

Car je retrouve vraiment rien apres 2012 dans nos systeme. Il n’a pas fais un petit aller retour autre part ?

Niveau historique par contre dans le crdc ( 1399)  je le vois chez nous jusqu’au 28/06/2016 et puis départ chez Orange jusqu’au 02/11/2017 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2026

Je ne dispose plus de la carte SIM après autant d’année en effets je l’ai fait couper fin 2016 et il n a pas été reatribuer 

donc il est toujours chez Proximus 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2026

Le dernier opérateur connu en tout cas est Proximus 

chez orange ils nont pas ce numéro dans leurs bases à eux quand il recherchent ils voient Proximus 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 3, 2026

Apres analyse, il est malheureusement pas possible de le recuperer :( Il a été désactivé et vu que c’est un pay and go, on ne sait pas le recuperer

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2026

D’accord je vous remercie tout de même pour le temps que vous m’avez accorder afin de m’aider et je comprends qu’il ne soit pas possible après autant de temps 

je vous souhaite un agréable week end