Hello
C’est techniquement possible. Avant le client savait le faire lui même via les codes. Maintenant c’est plus complexe et doit être fait directement à la source
Pourriez vous indiquer dans la partie ticket de votre profil le numéro concerné svp
Le n° de gsm est indiqué. Grand merci
Bonjour,
Est-il possible d'activer la tonalité "occupé" lorsque l'on est en ligne sur un smartphone Androïd (en conservant la messagerie en cas d'absence de réponse si pas en ligne) comme sur une ligne fixe ? J'avais posé la même question pour mon gsm personnel mais je le fait maintenant pour le n° de mon père dont je gère le téléphone.
Merci pour votre réponse.
Hello :)
C’est ok pour les deux numéros
Test fait ensemble pour votre numéro @Robert B :)
Rebonjour Aurélien,
Tout est ok pour Robert B, mais je viens de réessayer pour Milou5 et toujours pas de tonalité "occupé".
Encore un grand merci pour votre aide.
Robert
Bonjour,
J'ai pu contrôler hier la tonalité occupé chez Milou5 et c'est maintenant OK pour lui aussi.
Grand merci.
Bonjour @Milou 5 et merci pour votre retour
Bonjour, j'aimerais également activer cette fonctionnalité de tonalité "occupé" en conservant la messagerie. Pouvez-vous m'aider? Merci
Bonjour @vetgoossens,
Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans votre profil privé ?
Normalement le numero est ajouté
@vetgoossens,
Normalement la déviation vers le voicemail en cas de ligne occupée est maintenant bien désactivée.