Toujours pas reçu mon Gsm


J'ai pré-commandé un Samsung Galaxy S10 plus qui n'est toujours pas arrivé. Le 0800 n'a aucune infos viable. C'est très très grave ce qui se passe.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour GbPremier, je viens de prendre contact avec la gestionnaire de votre dossier, elle va vous contacter aujourd'hui afin de vous informer sur la livraison de votre Samsung Galaxy S10 plus. Bonne journée. Adriano

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation.


Le jour de la livraison j’ai reçu un appel d’une collaboratrice du service clientèle qui m’a dit qu’il y avait un problème avec ma commande, qu’elle avait tout arrangé et que le smartphone devait arriver le 23 septembre. Puis, ne voyant rien arriver, j’ai appelé le service clientèle et j’ai eu un collaborateur en ligne qui a présenté des excuses au nom de Proximus et qui m’a assuré que tout était réglé. Rien n’arrivant à la troisième date de livraison, je continue d’appeler Proximus, des plaintes sont déposées et rien ne bouge : personne ne sait me dire d’où vient le problème technique.

Je n’ai toujours pas reçu le téléphone que j’ai commandé le 17 septembre : c’est la catastrophe, j’en ai besoin. Deux jours de congé pour des livraisons qui ne sont pas arrivées, un téléphone dont j’ai besoin qui n’est toujours pas disponible, le paiement est pourtant effectué… Les dommages sont grands.

Je suis très déçu par cette situation.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sch.Piet , d’après le suivi Bpost, votre smartphone est en route pour la livraison ce jour ! :wink:

Commenter