Question

tous les appels redirigés directement sur la boite vocale.


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

ma maman a  un problème avec son gsm Doro. Tous les appels entrants arrivent directement sur la boite vocale sans que le téléphone ne sonne. Je précise qu'elle est en résidence pour personnes âgées, confinée, qu'elle ne peut recevoir de visites et que j'ai donc beaucoup de difficultés pour lui venir en aide. Peut-être a-t-elle fait une mauvaise manipulation mais laquelle…

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

 

 

 

 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_divert/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/devier-les-appels-depuis-votre-gsm-ou-ligne-fixe.html

Pour désactiver toutes les déviations d'appel, tapez ##002# et appuyez sur la touche d'appel.

 

Mais il est aussi possible qu’il n’y aurait pas de couverture mobile interne (dans le bâtiment) ou que cette couverture serait insuffisante à certains endroits

et que par conséqunece les appels sont reroutés vers le voice mail du GSM

 

P.S.

Il n’ a pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique en weekend et jours de fêtes (= ils sont de retour demain jeudi)

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre réponse. Je vais attendre une réaction d'un collaborateur Proximus. Bonne soirée. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

N'y a-t-il personne pour me venir en aide? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir Lonique

 

J’ai également le lien suivant https://www.proximus.be/fr/id_cl_callmanagement/entreprises-et-secteur-public/telephonie/abonnements-mobiles/gestion-des-appels.html

Une bonne soirée à vous

Bigstar

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Lonique 

Pouvez-vous inscrire dans votre profil le numéro de gsm concerné ? :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Cédric B,

ce week-end, le problème et sa solution ont tiltés. Ma maman devait avoir fermé son GSM et ne plus se souvenir de son code PIN. Nouveau contact pris avec la résidence, en effet, un code PIN erroné avait été introduit 3 fois. Ne connaissant pas le code PUK,  la résidence a contacté Proximus qui leur a demandé de passer dans une boutique Proximus. 

Je leur ai communiqué les bons codes ce qui a réglé le problème. 

Cordialement

 

Commenter