Skip to main content
Répondu

Transfer de Proximus prépayé vers abonnement Proximus


Jean Bernard_01
Forum|alt.badge.img

Bonjour

J’ai demandé, jeudi, le transfert de deux cartes de recharge Proximus et à ce jour une seule a été traitée l’autre pas 

Celle dont le numéro se termine par 06 a été faite sans problème en 24h l’autre pas.

Merci d’avance

Jean-Bernard 

Meilleure réponse par Julie T

Bonjour ​@Jean Bernard_01 
 

Votre demande de transfert était bloquée dans le système, je viens de faire le nécessaire pour activer votre abonnement, il devrait être réalisé dans maximum 24h

Toutes nos excuses pour ce contretemps

Je vous souhaite une belle journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 10 mars 2025

Bonjour ​@Jean Bernard_01

Soyez rassuré, votre demande est toujours en cours de réalisation.

Une tâche technique est ouverte, la commande sera traitée par l'équipe adéquate dans les 3 jours ouvrables.

 

Merci de votre patience et belle journée.


Jean Bernard_01
Forum|alt.badge.img

@Vanessa P 

 

Bonjour Vanessa

J’attends toujours la réalisation de ce transfert 

Merci 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • Réponse
  • 14 mars 2025

Bonjour ​@Jean Bernard_01 
 

Votre demande de transfert était bloquée dans le système, je viens de faire le nécessaire pour activer votre abonnement, il devrait être réalisé dans maximum 24h

Toutes nos excuses pour ce contretemps

Je vous souhaite une belle journée