Bonjour @Fede,
De quelle manière aviez-vous demandé cette eSIM au départ?
Dans un Proximus shop ? Vous pouvez trouver le code QR sur le bon que vous avez reçu à ce moment-là et qu’il était nécessaire de conserver
Etait-ce via le webshop ? Vous pouvez trouver le code QR dans MyProximus, via l'app ou le site web mais il faut taper sur le n° de carte Sim qui apparaît afin de visualiser ensuite le fameux QR code. Aviez-vous été jusqu’à cette étape?
Merci, Isabelle, mais vous ne répondez pas à ma question.
Comme repris dans mon message::
Je n’ai pas le courrier avec le code d’activation et je ne peut pas passer dans une boutique Proximus.
Quelqu’un peut m’aider?
Bonjour @Fede,
J’ai bien compris que vous n’aviez plus le courrier avec le code d’activation et c’est pour cette raison que je devais vous expliquer la procédure à suivre en cas de commande en ligne ou dans l’un de nos magasins (mais vous ne m’avez pas précisé à qui vous vous étiez adressé au départ).
Avez-vous essayé de vérifier My Proximus en cliquant sur le n° de carte Sim?
Il n’y aura aucune autre alternative que celles expliquées ci-dessus, j’en suis bien désolée. Merci de votre compréhension.