Question

Transfer esim vars un autre appareil sans passer dans une boutique Proximus


Bonjour,

je souhaiterais transférer mon esim vers un nouveau appareil (iphone), mais il me faut le code d'activation (code QR). Selon ces instructions, on peut le récupérer dans myproximus, mais je ne le retrouve pas (tout ce que je trouve c’est mon numéro de carte SIM et code PUK)

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_esim/particuliers/support/telephone/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/activer-et-utiliser-votre-esim.html

Je n’ai pas le courrier avec le code d’activation et je ne peut pas passer dans une boutique Proximus.

Quelqu’un peut m’aider?

 

Merci beaucoup!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fede,

 

De quelle manière aviez-vous demandé cette eSIM au départ? 

Dans un Proximus shop ? Vous pouvez trouver le code QR sur le bon que vous avez reçu à ce moment-là et qu’il était nécessaire de conserver

Etait-ce via le webshop ? Vous pouvez trouver le code QR dans MyProximus, via l'app ou le site web mais il faut taper sur le n° de carte Sim qui apparaît afin de visualiser ensuite le fameux QR code. Aviez-vous été jusqu’à cette étape?

Merci, Isabelle, mais vous ne répondez pas à ma question.

Comme repris dans mon message::

Je n’ai pas le courrier avec le code d’activation et je ne peut pas passer dans une boutique Proximus.

Quelqu’un peut m’aider?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fede,

 

J’ai bien compris que vous n’aviez plus le courrier avec le code d’activation et c’est pour cette raison que je devais vous expliquer la procédure à suivre en cas de commande en ligne ou dans l’un de nos magasins (mais vous ne m’avez pas précisé à qui vous vous étiez adressé au départ).

Avez-vous essayé de vérifier My Proximus en cliquant sur le n° de carte Sim?

Il n’y aura aucune autre alternative que celles expliquées ci-dessus, j’en suis bien désolée. Merci de votre compréhension.

 

Commenter