Répondu

Transférer un n° GSM d'un client Proximus à un autre client Proximus


Hello la communauté Proximus,

 

est ce que quelqu’un pourrait m'envoyer le document à remplir pour transférer un n° de gsm d’un abonné Proximus à un autre? ou bien me donner lien où je pourrais télécharger ce document.

 

ça fait 2 jours d’affilée que je fais la demande par téléphone et qu’on me confirme que l’email avec le doc a été envoyé mais toujours rien… il faudrait vérifier la connexion réseau dans les locaux de Proximus :wink:

 

et pour couronner le tout j’ai un démarcheur de Proximus qui vient me déballer son bla-bla aujourd’hui pour me vendre un abonnement gsm alors que je suis toujours en attente du document pour transférer mon num de gsm dans mon pack... il en va sans dire que l’empathie et l’intérêt pour ma problématique étaient au rendez-vous de la part du collaborateur Proximus… ou pas en fait :thinking:

 

Bref, je ne fais pas une généralité et je suis sur que je trouverai de l’aide ici

 

D’avance merci :slight_smile:

 

Y.

icon

Meilleure réponse par M_016F 23 September 2020, 16:56

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi → n°

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_take_over/particuliers/support/myproximus/demenager-changer-ou-terminer/changer-votre-contrat/reprendre-le-numero-la-television-ou-l-internet-d-une-autre-personne-.html

 

GENIAL!

merci beaucoup @M_016F :smile:

Commenter