Skip to main content
Répondu

Transfert µSIM -> eSIM en suspens


Bonjour,

 

J’ai fait une demande de transfert de mon second forfait Mobile Flex S (numéro terminant par 38) sur ma nouvelle eSIM (depuis une traditionnelle carte SIM) le samedi 25 mars en boutique.

Après cette journée et l’enregistrement avec succès de l’eSIM (via le code QR), l’ancienne carte SIM reste toujours active à la date d’écriture de ce post …..et la nouvelle eSIM n’a pas point de connexion, muette pourrait-on dire...

 

Est-ce qu’un modérateur 😍pourrait se renseigner où le transfert est bloqué 🙄 et mettre les choses en mouvement s’il vous plait ? (Sachant qu’un précédent transfert avait été effectué sur un autre numéro, aussi un samedi, et en un peu moins de cinq heures … 😃)

 

Bonjour @Cosetta,

 

Désolé mais l’ordre a incorrectement été encodé pour votre demande. Il vous faudra malheureusement repasser en shop pour redemander le changement vers une eSIM.


Bonjour @MxTiger 

 

Merci pour l’info. Je me disais bien que l’employé avait l’air débutant...Arf Venir au shop alors que la carte SIM est dématérialisée….cherchez l’erreur 😒⁉️

 

Merci pour le retour et je croise les doigts pour la prochaine tentative 🤞🏾


@Cosetta Si vous désirez, je peux vous changer la SIM en eSIM digitale en vous envoyant le QR code par mail. 

Vous devez avoir accès à vos emails par un autre support que votre smartphone car le QR code n’est disponible qu’après 2heures. 


Commenter