Skip to main content
Question

Transfert 2 numéros vers Proximus


Bonjour,

 

Lundi 25/08, j’ai demandé le transfert d’un numéro Orange et d’un numéro MV vers Proximus.

 

Mercredi 27/08, le service client messenger me promet que ca sera réglé dans les 48h

 

Vendredi 29/08, toujours rien. Le service client messenger ne sait rien me dire…

 

5 jours ouvrables pour un simple transfert de numéro.

 

J’espère qu’on pourra m’aider ici.

 

Merci

3 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 29, 2025

Bonjour ​@mikahardware ,

Je tiens à vous présenter toutes nous excuses pour ce délai anormalement long.

Vos deux demandes d’import semblent actuellement bloquées pour des raisons techniques.

Pour faire avancer la situation, j’ai créé un dossier — vous trouverez son numéro dans la section “ticket” de votre profil. Le service concerné vous contactera prochainement afin d’assurer le suivi et vous accompagner dans la résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent week-end.


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 1, 2025

Bonjour,

 

Ils vont me téléphoner quand ? En septembre 202. ?

 

7 jours et toujours rien…

 

Je veux bien être patient mais c’est du foutage de …

 

Merci


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 4, 2025

Bonjour,

 

Ils vont me téléphoner quand ? En septembre 202. ?

 

7 jours et toujours rien…

 

Je veux bien être patient mais c’est du foutage de …

 

Merci

Je vous confirme que votre numéro de GSM  sera bientôt transféré chez Proximus. Vous pourrez activer votre eSIM dès que vous aurez reçu un message de notre part vous indiquant que vous êtes connecté à notre réseau. Cela ne devrait donc plus tarder...