Skip to main content

Bonjour,

Mes parents viennent de reprendre mon abonnement Mobilus S sur leur propre compte client (en ayant rempli tout le document de cession). Cependant, ils ont un pack Tuttimus et j’aimerais donc mettre mon abonnement sur leur pack afin de bénéficier des avantages moi aussi. Comment puis-je le faire?

Merci d’avance,

Marceline

Bonjour Marcelinedaron

Avez-vous essayé au 080033800 ?

Et avez vous fait cette  demande via un opérateur ?

En principe ils devraient pouvoir vous renseigner à ce sujet

Normalement le sur le compte de vos parents il doit être notifié aussi la demande de changement

Bonne journée

Bigstar


Bonjour @marcelinedaron , 

Je viens de prendre connaissance de votre post et je me suis dit que j’allais le faire pour vous :wink:
Je vous confirme donc l’ajout de votre abonnement de GSM dans le pack Tuttimus.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques.


Commenter