Skip to main content

Re… 

est-il possible de transférer le solde d’une carte PnGo vers une autre carte PnGo? 

Merci d’avance pour votre réponse,

 

Bonjour,

Je suis intéressé aussi par la réponse.


Bonjour,

Je suis intéressé aussi par la réponse.

Pardon, erreur….. je suis intéressé de savoir si le solde Pay&Go est transférable sur un nouvel abonnement à prendre.


Bonjour,

Je suis intéressé aussi par la réponse.

Pardon, erreur….. je suis intéressé de savoir si le solde Pay&Go est transférable sur un nouvel abonnement à prendre.

Bonjour, j’ai lu sur le forum que le crédit doit être décompté sur votre première ( ou deuxième ) facture.

Voir également information via :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_cancel/particuliers/support/myproximus/demenager-changer-ou-terminer/changer-votre-contrat/changer-ou-resilier-votre-abonnement.html
 

@David W vous confirmez? 

 


Il n’y aura probablement pas de collaborateurs proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant mardi matin (2/11)

Le crédit d’appel P&G est effectivement transféré/réutilisé quand un n° passe de P&G en abo (déduit  du montant de l’abo)

En ce qui concerne le transfer du crédit d’appel d’un n° P&G x vers un autre n° P&G y je crains que la réponse serait en principe/normalement non (néanmoins à confirmer par Proximus à partir de mardi)


Merci pour la réponse.

On attendra donc mardi pour avoir une réponse officielle.

 


Bonjour à tous @Daniel_0135 @@Laurent

 Notre spécialiste a très bien résumé la question. Merci  @M_016F  :grin:

Je confirme bien.

Le crédit restant sera remboursé sur la 1er facture, pour un même numéro mobile qui  passe de Pay&Go vers un abonnement.

Le crédit d’une carte Pay&Go mobile ne peut pas être transféré sur un autre numéro , mais vous pouvez recharger le numéro d’une autre personne via  www.proximus.be/recharger

Voilà 

 

 

 


@Sophie L. 

 

Bonjour,

 

Merci à vous pour cette réponse on ne peut plus claire.

Bonne soirée .


Commenter