Répondu

Transfert de n° GSM / Switch abonnement


Niveau d'utilisateur 1
  • Apprenti
  • 8 commentaires

Bonjour,

 

Depuis plusieurs années, j’ai un abonnement pour le GSM de ma maman. Depuis peu, elle est nouvelle cliente Proximus (installation en cours), a son propre compte, et a reçu une nouvelle carte SIM qui fait partie d’un pack GSM/TV/INTERNET. (Formule GSM plus intéressante que l’actuel que j’ai sur mon compte)

 

Que faut il faire pour

 

  1. Transférer son numéro de GSM de mon compte vers le sien?
  2. Avoir les avantages du pack de son nouveau numéro sur son ancien numéro. En effet ma maman souhaiterais conserver son ancien numéro et non utiliser le nouveau.

Merci !

icon

Meilleure réponse par M_016F 19 June 2020, 15:14

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/rattacher-l-abonnement-mobilus-de-ma-femme-a-mpn-pack-tuttimus-55309

=

Document de reprise du n° A concerné à remplir et à signer par vous et votre maman et à remettre à Proximus

Introduction de ce n° A dans le pack de votre maman et suppression dans le votre par Proximus,

Suppression du nouveau n° B non utilisé dan le pack de votre maman par Proximus 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Très grand merci pour votre réponse rapide. Nous allons faire ça.

Commenter