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Bonjour, j'ai un soucis. J'ai pris un abonnement chez vous avec un GSM, le problème est que ce numéro de GSM était chez VOO auparavant et lorsque que j'avais fais ma commande chez vous j'avais donc demandé à ce que vous fassiez le nécessaire pour transférer ce numéro. Le problème est que vous n'allez pas transférer le bon numéro, j'ai reçu un SMS disant que vous alliez transférer le *******05 or il faut transférer le numéro *******25 comme demander dans la commande. Merci.

Mon numéro de client : ******

Bonjour @youkie72,

Je viens de créer un dossier (dont j’ai indiqué le numéro dans le champ ‘Ticket’ dans votre profil), afin que l’import mobile avec le numéro *******25 soit effectué dans votre pack.

Concernant le numéro *******05, il n’est actuellement plus dans votre pack.

Le gestionnaire de dossier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous souhaite une bonne après-midi.


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