Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement mobile Maxi le 10 février, et j'ai demandé le transfert de mon numéro depuis l'opérateur Base (telenet).
Jai reçu ma carte Sim la semaine dernière et ce samedi 17 j'ai reçu un sms m'avertissant que la demande de transfert avec ete effectuée auprès de mon opérateur.
Depuis lors j'ai toujours du réseau et le transfert n'a pas encore eu lieu.
J'ai de bonnes raisons de penser qu'il y a une condition blocante chez l'opérateur Base qui empêche mon transfert. Jai précédemment tenté de changer d'opérateur 2x (une fois il y a plus d'un an vers youfone, et une autre fois en novembre vers hey telecom). Ces tentatives ont ete des echecs chez ces 2 operateurs. Je n'ai pu joindre que des opérateurs incapables de faire autre choses que de relancer les procedures encore et encore pendant des mois.
Je suis venu chez proximus avec l'espoir que chez l'opérateur historique il reste encore des gens compétents et qui ont une marge de manoeuvre pour régler des problemes techniques de ce genre.
Merci de votre aide,
François P.