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Bonjour à tous. J’ai demandé hier le transfert en shop de ma sim physique vers une esim. J’étais censé recevoir dans les 2 heures le code QR mais celui-ci ne m’est toujours pas parvenu. Je suis toujours connecté au réseau.

Ma crainte est de me retrouver sans, et sans avoir ce fameux code QR.

Pour ceux qui ont effectués ce transfert, est-ce que la perte de réseau se fait après avoir reçu et scanné ce code QR lors du transfert ou alors il y a un risque d'être bloqué avant?

Merci

Finalement le soucis à été réglé en shop en introduisant une nouvelle “commande”. J’ai enfin reçu l’e-mail avec le lien vers le QR code à la 2ème tentative.

Est-ce qu’un modérateur pourrait faire le “ménage” dans “suivis” de My Proximus? En effet il reste des commandes reçues qui sont en cours de traitement, peut-être que celles-ci ont perturbés le suivi de la première demande. 


Bonjour @iatny 
Heureuse d’apprendre que tout c’est finalement bien passé.
Malheureusement, nous n’avons pas de tels accès nous permettant de faire le “ménage” 😄 
Cela devrait se clôturer par la force des choses 😉
Je vous souhaite une belle soirée


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