Skip to main content

Bonjour,

Depuis plus de 1 MOIS!!!j’essaie de transférer un numéro de GSM de Base vers Proximus.J’en ai trois, pour les deux premiers, super, tout a été très vite MAIS pour le troisième, aujourd’hui, RIEN!!!J’ai eu le service clients de Proximus, personnel bien sympathique au demeurant , mais il n’y a toujours pas de solution.Le service Proximus dans ce cas-ci est tout bonnement LAMENTABLE. Chaque jour qui passe , je perds de l’argent .

Quelqu’un a t’il été dans le cas? Merci à tous.

 

Bonjour @radjadja,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je constate qu’un dossier a été créé afin qu’un gestionnaire puisse le prendre en charge.

Celui prendra contact avec vous ultérieurement, afin de vous informer de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Bien à vous


Commenter