Skip to main content

Bonjour,  je deviens folle

30/1 Téléboutique La Louvière suppression du compte de ma fille. Vente couplée, solde payé. Txt ds pack 3771102 en Mobilus s. Après avoir rempli et renvoyé docs cession.

j’appelle et demande flexS 10€ rectification 

le 24 février, ma fille déménage, on recommence les docs de cessions.

Le 3 mars nécessaire fait. Je ne contrôle pas et reçois sms vos 120 min sont dépassées.

je consulte my proximus et je vois que c’est son numéro dans mon pack. Le 8 mars renvoie document cession et ma fille et moi ne cessons de téléphoner 

hier, elle me dit tout est en ordre, copies mails proximus et moi sms avons transféré nr de ma fille vers carte prépayée .

je relis les mails proximus et je vois qu’elle s’est sans doute naïvement laissée avoir.

nouveau nr d’abonné Mobilus m. 26,99€

par contre, mon numéro de mobile n’est toujours pas dans mon pack.

je remplis une fois de plus documents de cession avec envoi à Hbs.cessions.fr@proximus. Com et je mets ma fille en copie.

il faudrait remettre mon numéro dans mon pack flex s et à ma fille, en principe lui laisser son ancien numéro 

commercialement, on aurait pu lui mettre la promo à 19,95€ eu égard à tous les problèmes rencontrés 

à chaque fois, c’était de notre faute, l’avions nous envoyé à la bonne adresse ?

aucun employé n’est capable de me dire si je suis cédant ou cessionnaire, mais personne.

sur chaque  demande de cession, j’ai bien spécifié ce qu’il fallait faire. La charge de travail fait qu’on ne lit pas 

merci pour votre aide urgente 

 

 

 

Bonjour @Cath57,

 

Je vois qu’un dossier a justement été clôturé très récemment par rapport à ce que vous m’expliquez donc j’aimerais reprendre le détail de chaque numéro avec vous afin que tout corresponde bien à votre demande initiale : 

Votre pack actuel reprend le numéro se terminant par ******89 qui est un abonnement Flex S (ce qui me semble respecter votre demande après cession)

Le mobile se terminant par ****26 est actuellement en carte prépayée.

Le mobile se terminant par ****43 est facturé seul (sans pack) au nom de votre fille en Mobilus M Full control.

Pourriez-vous m’indiquer ce qui est correct ou pas? Merci d’avance.


Bonsoir,

merci pour votre réponse 

mon pack comprend bien le mobile …..89

Le mobile …26 a été en carte prépayée un jour, pourquoi nouveau numéro ?

Le mobile … doit effectivement être facturé seul au nom de ma fille et je demande qu’on lui accorde la promotion à 19,95€

Après les heures passées au téléphone ma fille et moi, les mauvaises informations nous données, l’accueil reçu à la Téléboutique de La Louvière Cora, les réponses du style il faut un mois et demi lors du renvoi des 4 feuilles à cession….@proximus.com Etc un geste commercial s’impose. Je suis cliente depuis 45 ans et le service à la clientèle est devenu déplorable.

merci à vous de voir si vous pouvez accorder ce tarif à ma fille

bonne soirée 

 


Bonjour @Cath57,

 

Je viens d’envoyer une demande en interne afin de régler ces derniers points avec vous. Une réponse vous sera communiquée dans les prochains jours. Bonne journée.


Je vous remercie 


Commenter