Bonjour, je deviens folle
30/1 Téléboutique La Louvière suppression du compte de ma fille. Vente couplée, solde payé. Txt ds pack 3771102 en Mobilus s. Après avoir rempli et renvoyé docs cession.
j’appelle et demande flexS 10€ rectification
le 24 février, ma fille déménage, on recommence les docs de cessions.
Le 3 mars nécessaire fait. Je ne contrôle pas et reçois sms vos 120 min sont dépassées.
je consulte my proximus et je vois que c’est son numéro dans mon pack. Le 8 mars renvoie document cession et ma fille et moi ne cessons de téléphoner
hier, elle me dit tout est en ordre, copies mails proximus et moi sms avons transféré nr de ma fille vers carte prépayée .
je relis les mails proximus et je vois qu’elle s’est sans doute naïvement laissée avoir.
nouveau nr d’abonné Mobilus m. 26,99€
par contre, mon numéro de mobile n’est toujours pas dans mon pack.
je remplis une fois de plus documents de cession avec envoi à Hbs.cessions.fr@proximus. Com et je mets ma fille en copie.
il faudrait remettre mon numéro dans mon pack flex s et à ma fille, en principe lui laisser son ancien numéro
commercialement, on aurait pu lui mettre la promo à 19,95€ eu égard à tous les problèmes rencontrés
à chaque fois, c’était de notre faute, l’avions nous envoyé à la bonne adresse ?
aucun employé n’est capable de me dire si je suis cédant ou cessionnaire, mais personne.
sur chaque demande de cession, j’ai bien spécifié ce qu’il fallait faire. La charge de travail fait qu’on ne lit pas
merci pour votre aide urgente