Skip to main content

Bonjour,
J'ai commandé un nouvaux abonnement gsm et demandé le transfer de mon numéro de Voo. Il y a une semaine, j'ai reçu ma nouvelle carte sim et un courrier me disant que la carte sera activée lorsque le numéro sera porté chez Proximus. 
Mon ancienne carte Voo est toujour active, et aujourd'hui j'ai reçu une deuxième carte Proximus avec la même explication.. Impossible de joindre Proximus ni par téléphone ni par chat.. Quelqu'un sais combien de temps ça peut prendre de transferer un numéro? 

Ce processus ne reprend normalement 1 à 2 jours (de lundi à samedi)

Les collaborateurs Proximus seront normalement de retour sur ce forum publique à partir de demain (mais pas en weekend)

Mettez déjà ce n° GSM et les 2 n° SIM dans le champ “ticket” de votre forum login profile (modifiez et sauvez via votre avatar “X”), là l’info n’est visible que pour Proximus

 

Tant que le processus “porting” ne serait pas terminé/exécuté votre n° restera en service sur le réseau VOO

 


Bonjour @X-007,

 

Après vérification de votre dossier, je vois que nous sommes toujours dans les délais d’attente normaux par rapport à la réponse que doit fournir votre “futur” ancien opérateur.

L’activation de votre numéro ne devrait plus tarder, je vous rassure et il sera nécessaire d’utiliser la dernière carte envoyée dans le courrier du 26 mai. Belle journée à vous.


Commenter