Bonjour,
Je souhaiterais ajouter 2 numéros mobile supplémentaires à mon pack Flex S.
En complétant le formulaire en ligne, j’indique que je désire garder un numéro de GSM existant et indique le numéro.Vient ensuite un menu déroulant pour indiquer quel est mon opérateur actuel.
Problème : mes opérateurs actuels “Jim Mobile” et “EdpNet” n’apparaissent pas !
Pour le transfert de la carte prépayée Jim Mobile, quel opérateur dois-je sélectionner ?
Je viens d’essayer de choisir Mobile Viking (puisque Jim Mobile est un de leur produits). J’indique que mon abonnement actuel est une carte prépayée à recharger.
Une zone me demande de reprendre le numéro de carte SIM actuelle et j’y indique le numéro à 19 chiffres (et non à 13 chiffres) repris sur ma carte SIM. Un message erreur apparait en rouge “Ce numéro de carte SIM n’est pas correct”.
Il est pourtant correct….
Pouvez-vous me dire comment débloquer cette situation ?
Et pour le transfert de l’abonnement EdpNet, quel opérateur dois-je sélectionner ?
Merci pour votre aide.