Question

Transfert Numéro Jim Mobile vers Proximus


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Il y’a quelques jours, j’ai demandé à Proximus de migrer un numéro pré-payé dans mon pack.

On m’a dit que je recevrais un SMS pour confirmer la demande, auquel il faudrait répondre OUI.

Problème: je n’arrive pas a répondre à ce SMS, il m’indique à chaque fois “non-distribué”

Y’a t’il moyen de valider le transfert autrement?

  

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Sophie L. voici les captures d’écran que je ne peux envoyer par message privé

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Alas2708 ,

Après vérification, je constate que 2 dossiers faisant l’objet de votre situation sont bien pris en charge actuellement.

Un par votre gestionnaire de dossier, et un autre par le médiateur.

Dans ce cas, la procédure est d’attendre la réponse du médiateur dans un premier temps, par la suite le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous afin de vous informer de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ces dossiers dans votre profil, dans le champ “ticket”.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Adriano ,

Merci pour votre réponse. La plainte concerne la non-possiblité pour moi de passer en Flex, ce qui normalement a été arrangé commercialement en attendant. 

 

Ce sujet-ci concerne la confirmation de transfert du numéro Jim Mobile vers mon pack Proximus. 

Est ce que vous savez me dire si vous avez reçu la confirmation de transfert (le fameux OUI dont je parle ci-dessus) ou si je dois encore faire quelque chose?

 

Merci!

  
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Alas2708 ,

Après vérification, je constate que la demande d’import pour votre abonnement Jim Mobile vers Proximus est bien en cours d’exécution. Cela dit, je ne vois pas que la lettre avec la carte sim est partie. Comme vous rencontrez un souci avec l’envoi de la confirmation du sms. J’ai créé un dossier auprès du service ‘import’ afin qu’il puisse y apporter une solution. J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘ticket’ de votre profil. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu réponse.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Adriano,

Des nouvelles par rapport à la validation de mon transfert de numéro et l’envoi de la carte SIM?

Merci!

   
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

de mieux en mieux… 

nous venons de recevoir le SMS suivant, et le transfert a été executé… 

 

SAUF QUE JE N’AI PAS RECU DE CARTE SIM!!!!!!!!

 

c’est lamentable!!!!

   
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bon, j’ai été chercher une carte SIM en boutique Proximus et problème résolu… mais bon, autant dire que je ne suis pas fort content...

   
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alas2708 , je reviens vers vous et je constate que vous êtes déjà allé en boutique changer la carte, c’est le plus rapide pour que cela fonctionne  . Est-ce que tout est bien en ordre maintenant ? Je vous ai écrit en privé également . Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Sophie L. , oui tout semble être en ordre maintenant… merci pour votre aide!

   

Commenter