Skip to main content

Transfert numero mobile telenet vers proximus


Forum|alt.badge.img

Bonjour ,

le 24/08/2025 j’ai demande le transfert de mon numero mobile telenet vers proximus.

J’ai reçu la carte ce matin 29/08/2025 avec le currier qui precise la demande de transfert faite le 28 par proximus chez telenet.

J’ai mis la nouvelle carte proximus dans mon gsm mais pas de reseaux la carte n’est pas active.

J’ai contacte telenet pour etre sur et ils m’ont confirme que il n’y avait pas de demande de transfert  du proximus enregistre dans leur service.

J’ai contacte le service online proximus j’ai eu plusieur reponses differentes comme patienter 3 jours ou commande en cours.. ou ça prends 72 heures le transfert.

3 jours d’attente?

Serait il possible d’avoir un solution a mon probleme?

Merci d’avance ,

F

 

2 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 2, 2025

Bonjour ​@Alex Blanc Le temps de vous lire, je constate que votre mobile est activé depuis hier et que vous en faites usage . 

Merci pour votre patience et bonne journée à vous .


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 2, 2025

Oui Sophie merci pour la reponse tout va bien.

Bonne journée.