Question

transfert numéro orange vers proximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Je possède un abonnement chez vous pour tv/internet/fixe/smartphone

j’ai toujours un ancien nokia 1110 avec un abonnement chez orange à mon nom

mon compagnon n’a chez lui ni tv, ni smartphone, ni internet

il souhaite néanmoins avoir un smartphone avec l’abonnement à son nom  : un appareil qui lui permette d’appeler, envoyer sms, messages, avoir internet, voir son appli banque, photo, et éventuellement whatsapp ?

mes questions sont les suivantes :

sans connexion chez lui pourra-t’il néanmoins avoir internet et sa banque ? 

pourra t’il bénéficier du wi fi chez moi 

sera t’il possible de récupérer le numéro d’appel du petit nokia pour son smartphone et de copier les contacts qui sont dedans ?

quelques questions pour voir un peu plus clair avant de nous décider

merci d’avance 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @josette,

 

Sans connexion “fixe” chez lui, votre compagnon pourra se connecter à Internet via le réseau mobile, de la même manière qu’il pourra appeler ou envoyer des sms par exemple.

Le smartphone pourra bien sûr se connecter sur votre réseau wifi ou sur un autre réseau wifi dont on lui aurait communiqué le mot de passe.

Il est enfin tout à fait possible de récupérer votre numéro. Les contacts quant à eux pourront être transférés d’une carte sim à l’autre ou de la carte vers le nouveau téléphone dans la boutique Proximus de votre choix.

 

Souhaitez-vous que je demande qu’on vous appelle pour vous donner toutes les informations pratiques ? Je retrouve un numéro de contact qui se termine par “51” sur votre profil.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci pour vos infos précises

Je ne souhaite pas qu'on m'appelle pour le moment je préfère passer en boutique pour  continuer à nous documenter

Merci encore 

Commenter