Répondu

Transfert numéro orange vers proximus


Bonjour,

Il y a environ 2 semaines, je me suis rendu dans un VandenBorre et j’y ai acheté un iPhone 12 avec un abonnement Proximus à 35 € par mois (j’ai eu l’iPhone sur le moment).

Le soucis, c’est que les gens de chez VandenBorre n’ont pas fait leur travail correctement. Mon dossier à donc été pris en charge par quelqu’un de chez Proximus (à ce numéro: +32 2 548 50 51). Mais depuis lors, à aucun moment mon problème n’a été résolu. J’ai reçu des appel de ce numéro pour arranger les choses, ça n’a rien changé. On me demande de les recontacter s’il y a un problème, mais on ne me répond qu’une fois sur dix. Me voila donc deux semaines plus tard, toujours client chez Orange, et pas tout à fait client chez Proximus !

 

Que dois-je faire étant donné qu’au numéro ci-joint, personne ne me répond ?

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 23 December 2021, 11:46

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MathieuP , après vérification de votre dossier, l’import a été réintroduit ,mais sans envoi vers Orange.

Je réenvoie la demande , vous recevrez  de nouveau une notification à valider (soit par mail ou sms) d’ici peu . On va y arriver !

Je vous tiens de toute façon au courant de l’état d’avancement  dès que possible . Bonne journée .

 

Je vous remercie. J’ai probablement déjà un numéro de client. Mais on ne me l’a pas encore communiqué puisque je suis un nouveau client…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MathieuP Pour info, je l’ai mis dans le Profil .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MathieuP , je reviens vers vous en ce début d’année , tout d’abord pour vous souhaiter mes meilleurs voeux !:smile:

Ensuite, j’ai constaté une erreur dans votre 1ere facture  : double période facturée du 23 au 31 déc, ainsi que le nombre 2 à côté du mobilus S pour janvier . Ce qui faisait cher l’abonnement: 31 €! 

Je voulais vous avertir que j’avais  effectué toutes les corrections, vous recevrez les notes de crédit d’ici peu . Elles se déduiront automatiquement du montant à payer , vous n’avez rien à faire . 

Bonne journée 

Bonjour. Oui effectivement j’allais justement le signaler. Merci pour la rectification 😁

Badge

Bonjour, je viens de recevoir mes cartes sim , combien de temps faut il pour le transfert de chez orange vers Proximus? Et quand puis je mettre les nouvelles cartes sim dans mon GSM ? Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Marjo1482 

Il faut compter un délai de quelques jours pour un import entre opérateurs.

Vous pourrez introduire vos nouvelles carte Sim dès l’instant où vous n’avez plus le réseau de votre opérateur actuel.

Attention ça arrive sans prévenir, mieux vaut les avoir toujours avec vous 😉

Je vous souhaite une belle fin d’après-midi.

Badge

Bonjour, merci beaucoup. Belle fin d'après midi également. 

Commenter