La semaine dernière, je me suis rendue dans un point de vente de Proximus pour demander de changer d'opérateur,ainsi que d'abonnement. Pourquoi après une semaine, il y a encore rien qui a changé ?
Bonne journée,
Magdalena
Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro concerné ou m'envoyer un message privé? Merci
Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro concerné ou m'envoyer un message privé? Merci
Merci 🙂
Merci :-)
Après vérification de votre dossier, je constate que vos papiers d'identité ne nous sont malheureusement pas parvenus dans les délais et que votre commande a malheureusement été annulée.
Après vérification de votre dossier, je constate que vos papiers d'identité ne nous sont malheureusement pas parvenus dans les délais et que votre commande a malheureusement été annulée.
Il y a 3 jours, j'ai demandé le transfert chez proximus (en étant client chez Orange). Monsieur dans le shop m'a dit que cette procédure de changement d'opérateur va durer entre 48h et 72h. Aujourd'hui, il y a eu toujours aucun changement.
Que faire ?
+ en demandant le transfert, j'ai prix un abonnement avec un gsm
Il y a 3 jours, j'ai demandé le transfert chez proximus (en étant client chez Orange). Monsieur dans le shop m'a dit que cette procédure de changement d'opérateur va durer entre 48h et 72h. Aujourd'hui, il y a eu toujours aucun changement.
Que faire ?
Etant donné que vous aviez déjà posté un mesage identique pour votre dossier, je me permets de joindre votre topic au fil de conversation existant.
Je vois qu'une nouvelle commande est à nouveau en attente de vos documents d'identité. Pourriez-vous transmettre ceux-ci au plus vite par e-mail à l'adresse doc@proximus.com ? Merci d'avance.
Etant donné que vous aviez déjà posté un mesage identique pour votre dossier, je me permets de joindre votre topic au fil de conversation existant.
Je vois qu'une nouvelle commande est à nouveau en attente de vos documents d'identité. Pourriez-vous transmettre ceux-ci au plus vite par e-mail à l'adresse doc@proximus.com ? Merci d'avance.
Votre activation est effective depuis le 25 mai, pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour vous?
je me joins à la présente discussion : voilà une semaine (vendredi 31/07) que j’ai demandé le transfert du numéro de mon épouse et le mien vers proximus.. J’ai reçu les cartes SIM depuis mardi 03/08. Mais le transfert ne se fait pas. Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Bonjour
Client : 298xxx. J’ai aidé intensivement mon voisin Guy Horman a effectué ce transfert vu son âge, il rencontrait trop de difficultés. Bien à vous et bonne journée.
Bonjour
Bonjour,
Je me joins également à la présente discussion.
Après avoir fait ma demande de transfert Orange-proximus, j’ai reçu ma carte Proximus ce lundi 17/07/2023.
Apparemment le transfert n’a toujours pas eu lieu car je n’ai toujours aucun service sur ma carte proximus.
Merci pour votre réponse
Bonjour
Je constate que dans l’intervalle votre carte a été activée
Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas… j’ai demandé le changement de orange vers Proximus pour mon épouse et moi….nous avons bien reçu les 2 cartes SIM Proximus ce jeudi pour le portage de nos 2 numéros mais toujours pas de transfert….
Pouvez vous m’en dire plus sur le temps que cela peut prendre?
En vous remerciant.
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas… j’ai demandé le changement de orange vers Proximus pour mon épouse et moi….nous avons bien reçu les 2 cartes SIM Proximus ce jeudi pour le portage de nos 2 numéros mais toujours pas de transfert….
Pouvez vous m’en dire plus sur le temps que cela peut prendre?
En vous remerciant.
Reçu un sms ce dimanche matin pour signaler que la demande se faisait vers l’autre opérateur ce jour.
Donc cela aura pris +/- 1 semaines au total (entre la commande en ligne et le transfert complet des numéros)
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