Bonjour @Lukas_02 ,
Je suis navré d’apprende cela.
Après vérification, je constate que votre mobile est bien actif depuis le 01/06. Cependant, il n’y a pas eu de changement de carte SIM enregistré. Pour des raisons de sécurité et de protection de vos données, nous ne pouvons pas effectuer de changement de carte SIM en ligne. Je vous invite à vous rendre dans le point de vente dès demain, où le vendeur pourra prendre les mesures nécessaires.
Passez une belle journée.
Bonjour @Lukas_02 ,
Je suis navré d’apprende cela.
Après vérification, je constate que votre mobile est bien actif depuis le 01/06. Cependant, il n’y a pas eu de changement de carte SIM enregistré. Pour des raisons de sécurité et de protection de vos données, nous ne pouvons pas effectuer de changement de carte SIM en ligne. Je vous invite à vous rendre dans le point de vente dès demain, où le vendeur pourra prendre les mesures nécessaires.
Passez une belle journée.
Bonjour @Ludo M
Merci pour votre réponse.
Suite à un email avec Proximus, une dame m’a téléphoné ce matin pour me dire que l’abonnement était bien actif, mais que les informations notées pour le transfert n’étaient pas correctes.
Je lui ai donné le code inscrit derrière mon ancienne et ma nouvelle carte SIM, elle m’a promis que cela serait fait aujourd’hui … mais il est 20h19 et cela n’est toujours pas le cas.
Demain, cela fera une semaine que je ne peux pas utiliser mon nouveau téléphone.
Bonjour @Lukas_02,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
A la suite de votre passage en boutique un dossier a été créé permettant au support technique de résoudre le problème.
Le changement de carte SIM sera effectif fin de journée.
Merci de votre patience et belle journée.