Skip to main content

Bonjour,

depuis quelques jours, nous n’avons plus de connexion mobile dans notre maison et très peu à l’extérieur. Il est quasi impossible de passer un coup de fil. 

Le réseau wifi présente aussi des coupures inhabituelles depuis quelques jours. 

Pouvez-vous contrôler qu’il n’y à pas de problème?

Merci

Bonjour @Gdelmar , 

  • Rencontrez-vous toujours les mêmes dérangements par rapport à votre connexion mobile et fixe ? 

Merci


Bonjour, 

 

Oui la connexion mobile est toujours défectueuse. 


Bonsoir @Gdelmar , 

Pour les problèmes liés au réseau mobile, 

  • Pourriez-vous nous transmettre quelques exemples (dates et heures) pendant lesquelles vous n’avez plus de réseau ? Ceci afin de voir quel site pose problème. 
  • Lorsque vous quittez cette zone, récupérez-vous une bonne qualité de réseau ? 

Pour les problèmes liés au wifi, 

  • Je constate que le signal wifi est bon et que la connexion entre les wifi boosters est bonne également. 
  • Si ce n’est pas encore fait, je vous invite peut être à redémarrer chaque appareil en commençant par l’internet box et ensuite les wifi boosters. 

Merci


Commenter