Skip to main content

Bonjour, nous déménageons prochainement à 4652 Herve (adresse dans mon profil), la connection mobile sur place est désastreuse, y-a-t’il une solution ? Quel impact cela aura-t-il sur notre connection internet et wifi à la maison ? 

Bonjour @AL7090 , 

Tout d’abord, Le réseau mobile et le réseau fixe sont deux systèmes indépendants. Ils fonctionnent sur des technologies différentes et ne sont pas liés ou connectés entre eux. Chacun a ses propres caractéristiques et utilisations.

Pour répondre à vos deux questions, au niveau du réseau mobile, plusieurs dérangements ont eu lieu ces derniers temps dans cette zone ce qui peut expliquer la mauvaise expérience rencontrée au niveau de notre réseau mobile. Néanmoins, si vous rencontrez toujours des problèmes au niveau de la 4G, n’hésitez pas à nous donner une date et une heure précise à laquelle vous avez rencontré un problème. 

Enfin, pour ce qui est de votre connexion internet & TV à la maison, vous bénéficierez d’une très bonne vitesse (en cuivre). 
Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à faire le test sur notre site Proximus

Merci 😉


Commenter