Skip to main content

Bonsoir !

je cherche désespérément à avoir un contact avec un membre du personnel Proximus s'occupant de toute les transactions effectuée en ligne ...

j’ai voulu recharger ma carte pré -payer et une erreur de chiffre est survenu (ne jamais recharger à côté de son petit de 3 ans :rage:  .... qui pourrez m’aider ?? Merci !

@ParrainJules , 

 

Au plaisir de vous aider à nouveau sur notre Forum 😉


Bonsoir je viens juste de avoir le même problème j'ai recharger et me suis trompé d un chiffre sans le voir pour un montant de 25 euros  que faire svp ? 


Bonjour @Patricia4651 , 

De quelle manière avez effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact ( au départ de quel compte),  ...

Quel est le numéro que vous souhaitiez recharger et quel est celui que vous avez indiqué par erreur ?

Est-il possible de nous communiquer ces informations via votre profil afin de ne pas divulguer les numéros en public, merci.

 

Belle journée 


Commenter