Skip to main content

Une expérience catastrophique avec Proximus – 5 jours (voir plus) sans réseau

Je suis cliente Proximus depuis seulement 5 jours et je regrette déjà d’avoir quitté Orange.

J’ai commandé un iPhone 17 avec un abonnement chez Proximus, en gardant mon numéro existant. Tout ce que j’attendais, c’était que mon abonnement Orange soit transféré correctement et que je reçoive ma nouvelle carte SIM Proximus avec l’iPhone commandé.

Cependant, l’iPhone était en rupture de stock, et cela aurait pu passer, mais Proximus a déjà coupé mon abonnement Orange sans m’envoyer la nouvelle SIM. Résultat : je suis sans réseau depuis 5 jours.

Mon travail nécessite d’être constamment joignable, de me déplacer chez mes clients et d’utiliser le GPS. Je ne peux rien faire, mes clientes et clients m’appellent et je n’en ai aucune idée, et je ne peux contacter personne.

Lorsque je contacte Proximus :

• On me dit que la carte SIM et l’iPhone seront envoyés plus tard…

• Quatre jours plus tard, aucune carte SIM reçue, on me demande alors de me rendre en boutique.

• À la boutique, on me dit qu’ils ne peuvent rien faire à part noter une plainte.

• Aujourd’hui, après encore un appel, on me propose exactement la même solution que le premier jour : envoyer la carte SIM seule, mais la demande n’a même jamais été correctement introduite, et personne ne peut me donner un délai.

C’est inacceptable : 5 jours sans réseau à cause d’un processus mal géré. Je regrette fortement d’avoir quitté Orange. Je trouve que Proximus fonctionne comme un amateur et je ne recommande absolument pas leurs services.

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Kimberlydev ,

Je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre expérience avec nos services n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Afin que nous puissions reprendre votre dossier, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de compte client) ?

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.