Hello es t’il possible,de passer de Unlimited Light vers Unlimited 5G ?
j’ai un pack flex mais dans les options de changement d’abonnement je ne vois pas d’option vers l’Unlimited 5G :(
merci
Hello es t’il possible,de passer de Unlimited Light vers Unlimited 5G ?
j’ai un pack flex mais dans les options de changement d’abonnement je ne vois pas d’option vers l’Unlimited 5G :(
merci
Bonjour, L’abonnement 5Gcorrespondant avec un Pack Flex est le Unlimited Premium . Vous pouvez le changer via MyProximus ou me le signaler ici (en mettant le numéro concerné dans votre profil) . Merci
Bonjour c’est un abonnement de deux ans avec téléphone,le Max que je peux avoir es le Unlimited…
Bonjour,
Je confirme, MyProximus ne propose pas l’Unlimited Premium comme abonnement mobile avec un Flex existant.
Point intéressant depuis aujourd’hui sur le configurateur en ligne de Flex : “Un plan Full illimité en Belgique et 50 GB en Europe est également disponible via nos points de vente et service clients.” On ne peut plus choisir cette formule en ligne.
Curieux car chez moi il apparaît comme option aujourd’hui:
Bonjour à tous,
Le plan tarifaire Unlimited Premium n’est pas compatible avec les offres conjointes smartphone + abonnement. C’est pourquoi
J’attends encore des précisions sur le fait qu’il soit indiqué sur notre site : disponible via nos points de vente et service clients et qu’il est pourtant possible de la faire via My Proximus
Bonjour je vous remercie de vos réponses, et surtout de la dernière, qui explique le pourquoi.
Bonjour,mais dû coups je me demande si je voudrais la 5G comment dois-je fair ?
merci.
Bonjour,ma fille as l’abonnement mobilus unlimited,as aucun moment dans ses option s,il es proposé celui avec la 5G.
Je ne suis pas sûr que je puisse,passer de mon abonnement à celui là !
donc au final pas de 5G pour moi :(
Bonjour
Si votre abonnement mobile fait partie d’une offre combinée (abonnement mobile + smartphone), il n’est actuellement pas possible de bénéficier de l’abonnement 5 G,
Ce dernier n’est pas compatible avec ce type d’offre, j’en suis désolé.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Bonjour merci, de votre réponse qui me rends bien triste !
mais merci quand même ;)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.