URGENT !!!!


Bonjour, j’ai un gros problème !! Hier je vous ai contacté afin de stopper mon pack Flex chez vous et seulement laisser internet Maxi. J’ai donc eu une de vos collègues en ligne qui m’a demandé si je garde mon abonnement mobile chez proximus ou si je le change en carte prépayée pour passer chez un autre opérateur. Je lui ai bien dis de laisser mon numéro en carte prépayée. J’ai ensuite été chez Base pour qu’ils reprennent mon numéro chez eux, du coup proximus a coupé mon réseau mais lorsque j’ai mis ma carte sim Base je n’avais toujours pas de réseau.
Quand je leur ai téléphoné pour savoir comment cela se fait que je n'ai pas de réseau ils ont vu que la demande de récupération du numéro est rejetée car vous avez supprimé mon numéro !!!!
J'ai donc immédiatement pris contact avec un de vos collègues mais il ne savait rien faire car c'est un technicien et il m'a dit de vous contacter ce matin pour stopper la suppression de mon numéro.
Je suis vraiment en colère car il s'agit de mon numéro de téléphone depuis des années et je ne peux pas me permettre de le perdre à cause d'une erreur de votre part !! 


3 commentaires

Bonjour, j’ai un gros problème !! Hier je vous ai contacté afin de stopper mon pack Flex chez vous et seulement laisser internet Maxi. J’ai donc eu une de vos collègues en ligne qui m’a demandé si je garde mon abonnement mobile chez proximus ou si je le change en carte prépayée pour passer chez un autre opérateur. Je lui ai bien dis de laisser mon numéro en carte prépayée. J’ai ensuite été chez Base pour qu’ils reprennent mon numéro chez eux, du coup proximus a coupé mon réseau mais lorsque j’ai mis ma carte sim Base je n’avais toujours pas de réseau.
Quand je leur ai téléphoné pour savoir comment cela se fait que je n'ai pas de réseau ils ont vu que la demande de récupération du numéro est rejetée car vous avez supprimé mon numéro !!!!
J'ai donc immédiatement pris contact avec un de vos collègues mais il ne savait rien faire car c'est un technicien et il m'a dit de vous contacter ce matin pour stopper la suppression de mon numéro.
Je suis vraiment en colère car il s'agit de mon numéro de téléphone depuis des années et je ne peux pas me permettre de le perdre à cause d'une erreur de votre part !! 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Siham.rhm,

Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question au niveau de votre profil privé?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour, j’ai un gros problème !! Hier je vous ai contacté afin de stopper mon pack Flex chez vous et seulement laisser internet Maxi. J’ai donc eu une de vos collègues en ligne qui m’a demandé si je garde mon abonnement mobile chez proximus ou si je le change en carte prépayée pour passer chez un autre opérateur. Je lui ai bien dis de laisser mon numéro en carte prépayée. J’ai ensuite été chez Base pour qu’ils reprennent mon numéro chez eux, du coup proximus a coupé mon réseau mais lorsque j’ai mis ma carte sim Base je n’avais toujours pas de réseau.
Quand je leur ai téléphoné pour savoir comment cela se fait que je n'ai pas de réseau ils ont vu que la demande de récupération du numéro est rejetée car vous avez supprimé mon numéro !!!!
J'ai donc immédiatement pris contact avec un de vos collègues mais il ne savait rien faire car c'est un technicien et il m'a dit de vous contacter ce matin pour stopper la suppression de mon numéro.
Je suis vraiment en colère car il s'agit de mon numéro de téléphone depuis des années et je ne peux pas me permettre de le perdre à cause d'une erreur de votre part !! 

 


Bonjour @Siham.rhm,

 

Avez-vous réessayé de placer la nouvelle carte Sim depuis votre dernier message ? L’historique des modifications semble mentionner que votre Gsm a été remis en service afin de vous permettre le passage chez votre nouvel opérateur. Bonne journée.

Commenter