Question

URGENT


Bonjour, vu que vous n’avez pas de mails pour vous contacter je suis obligé de passer par ici pour avoir une réponse

 

 

Madame, monsieur

 

Je vous écris suite à plusieurs entretiens téléphoniques classée sans suite.

 

Le 18janvier 2022, j’ai souscris un abonnement avec GSM chez vous ( IPhone 13 Pro Max ). Au bout de quatre mois, je ne pouvais plus me connecter au réseau donc impossible d’avoir du wifi, Bluetooth et autres réseaux cellulaires. Le GSM étant sous garantie, je l’ai envoyé en réparation. La loi exige que la première année les IPhone défectueux doivent être envoyés en réparation chez Apple vu qu’ils me garantisse mon téléphone la première année d’achat et pourtant mon téléphone a été envoyé chez un réparateur Proximus qui s’est retrouvé dans l’impossibilité de le réparer. Selon lui le problème était  «d’origine », c’est à dire qu’il y’avait un problème de « conception » du téléphone. En échange on m’a donné un téléphone RECONDITIONNÉ alors que j’avais payé et assez cher je dois dire pour un nouveau  téléphone et surtout qu’au bout de trois mois celui-ci ne fonctionne plus. N’ayant jamais mis mon téléphone dans l’eau, le réparateur me dit qu’il est oxydé alors que le téléphone est supposé être étanche. En effet son indice de protection est de 68 (IP68). Du coup, alors que mon téléphone est je le rappelle toujours sur garantie on me demande de payer 751,54€  ce que je trouve abérrant !!! je paye encore un abonnement assez élevé de 65€ par mois en ayant aucun services illimitée et mon téléphone est encore sous garantie pourquoi dois je payer ? J’en ai référée à test achat qui estime que je suis totalement dans mon droit et que vos pratiques s’apparentent à du vol. 

Veuillez, je vous prie en l’expression de mes salutations les plus distingués. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Salouma

Un dossier est créé ce jour pour analyse de votre demande. Vous trouverez la référence dans l’onglet ticket de votre profil.

Le service concerné vous contactera afin de vous informer du suivi dès que possible. 

 

Bonne journée   

Commenter