Skip to main content

Bonjour,

 

Je revends mon smartphone et j’aurais besoin du papier qui fait office de garantie.

 

Je sais qu’il était dans le colis reçu par la poste mais je ne le retrouve plus…

 

Pourriez vous m’envoyer au plus vite un duplicata par mail ?


D’avance, je vous remercie

 

Demandes faite sur Messenger depuis vendredi 13h00 et toujours aucune réponse sur les deux plateformes !!!

 

Vraiment un réel manque de communication pour Proximus !!!


3 jours que le message a été posté !!!

 

5 jours qu’une demande a été faite par messenger !!!

 

2 jours qu’un mail a été envoyé !!!

 

ET toujours pas de réponse de votre part !!! SCANDALEUX !!!


Bonjour @CaroS,

 

Nous sommes désolés pour cette attente, je vous confirme qu’une demande est bien en cours afin de récupérer la copie de votre achat du mois de mai. Nous n’avons pas accès directement à ce type de facture donc il sera nécessaire de patienter encore un peu. Merci de votre compréhension. 


Bonjour @CaroS,

 

Je vous confirme que la facture de votre appareil a bien été envoyée par e-mail cet après-midi ! :wink:


Commenter