Skip to main content
Question

usurpation d'identité


après plusieurs mois de réclamations, sans aucun retard positif,

 

je recçois toujours des emails et des sms qui ne me sont pas destinés !!!!

 

si quelqu’un chez proximus est capable de me répondre, app moi 04*******8

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

  • 5934 commentaires
  • 4 février 2022

Ce n’est pas en publiant votre numéro de téléphone à la vue de tout le monde que vous allez recevoir moins d’SMS…

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 4 février 2022

ceci n’est pas une réponse à mon problème


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 4 février 2022

Bonjour @patricia_077 , je me retrouve dans le même cas que vous, mon fils reçoit des SMS qui s’adressent à quelqu’un d’autre. Je viens de prendre contact avec Proximus à l’instant en espérant que le problème soit résolu très rapidement d’autant plus que mon fils est mineur.

Est-ce que le RGPD est respecté ?


  • 137 commentaires
  • 4 février 2022

@patricia_077  effectivement la réponse de titi n’est pas une réponse a votre problème, mais d’un autre côté il a raison.

 

Il serait plus judicieux de votre part de mettre votre numéro de tel dans votre profil afin qu’il reste privé que visible au yeux de tous. ainsi seul les collaborateur proximus pourront voir votre numéro et corriger votre problème.

vous avez tout le loisir de modifié votre message.

 

au collaborateur proximus:

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 4 février 2022
Ivo_013 a écrit:

Bonjour @patricia_077 , je me retrouve dans le même cas que vous, mon fils reçoit des SMS qui s’adressent à quelqu’un d’autre. Je viens de prendre contact avec Proximus à l’instant en espérant que le problème soit résolu très rapidement d’autant plus que mon fils est mineur.

Est-ce que le RGPD est respecté ?

 

non pas du tout

ayez patience, moi cela fait bientôt un an que j’ai signalé le problème


  • 137 commentaires
  • 4 février 2022

en m^me temps vous n’avez pas relancer votre ancien sujet.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 4 février 2022

je relance par email sans arret et en ligne sur le site proximus

mais personne ne se sent capable de répondre et d’arranger le problème je suupose


  • 137 commentaires
  • 4 février 2022

vous avez lancer un sujet précédemment sur ce forum auquel vous n’avez pas demander de nouvelles. maintenant dans votre profil devrait ce trouvé un numéro de ticket. est-ce qu’il y est encore? si oui, ne changer rien.

d’autre part, vous n’avez toujours pas enlever votre numéro de gsm de votre premier post, ne soyez donc pas étonné si vous auriez des spam supplémentaire.


ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 4 février 2022
Agasthène a écrit:

d’autre part, vous n’avez toujours pas enlever votre numéro de gsm de votre premier post, ne soyez donc pas étonné si vous auriez des spam supplémentaire.

Sauf erreur, il n’est plus possible de modifier un message après un délai d’une heure suivant la publication. Au-delà,seul un modérateur peut encore intervenir.


  • 137 commentaires
  • 5 février 2022

@cool effectivement, je constate cela maintenant. mais sans l’avoir rappelé a plusieur reprise.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 7 février 2022

Bonjour @patricia_077 j’ai supprimé votre numéro de la partie visible. Au vu de toutes les tentatives de phishing qu’on peut rencontrer je vous conseille vivement de protéger vos données privées. Nous allons regarder à ça.


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 10 février 2022

Bonjour @patricia_077,

Je viens de faire le nécessaire afin de stopper les sms qui ne vous étaient pas destinés.

Concernant les emails, je vous invite à nous indiquer plus de précisions par rapport à leur contenu, s’agit-il d’une seule et même personne ou de plusieurs personnes (ou organismes)?

Si vous pensez qu’il s’agit de phishing, je vous invite à suivre la procédure indiquée via ce lien afin de le signaler.

D’avance merci pour votre réponse.


Commenter