Question

utilisation du Data sur abonnement mobile "Full" alors que l'option DataPhone est encore valide


Dans MyProximus, lorsque je clique sur la page “Produits”, le tableau de bord indique une utilisation à 100% d’un forfait “1GB Data”, donc 1GB/1GB et me propose (évidemment...) d’acheter des options data. 

Or j’ai un forfait  “DataPhone” de 2,5GB, qui d’ailleurs n’est indiqué nulle part (sauf sur ma facture). 

Quid? Questions:

  • A quoi correspond le forfait “DATA”? c’est-à-dire, surf et téléchargements ou uniquement surf?
  • Aucune possibilité de me renseigner sur cette consommation détaillée des “1GB Data”, aucune explication n’est fournie. 
  • Il n’est nulle part indiqué dans les forfaits Data pour les abonnements mobiles qu’il y a une différence entre le surf et les téléchargements. Où peut-on trouver ces informations?

Merci pour votre réponse, 

Cordialement


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @bruno987,

 

Il s’agit de 1GB supplémentaire gratuit qui a été activé le 14/09. Ceci a pu être activé par un de nos agents ou par MyProximus, via des offres Enjoy notamment.

Vous avez bien 2.5GB de data phone. C’est d’ailleurs ceci qui est actuellement utilisé avant de passer sur les 50GB restants.

Commenter