Skip to main content

Bonjour,

Je ne sais pas où trouver la réponse à cette question : mon smartphone acheté chez Proximus (24 mois) est-il entièrement payé ?

Bonjour @Pisum 46 , 

Vous pouvez retrouver cette information sur votre compte MyProximus que ce soit sur le Web ou sur l’app MyProximus … 

Comment trouver l’info ?

  • Rendez-vous par exemple sur l’app MyProximus (c’est le même procédé sur le site www.myproximus.be )
  • Allez sur l’onglet “produits”
  • Sélectionnez votre abonnement GSM
  • Vérifiez si le bouton “mon smartphone” est visible juste en dessous de votre numéro de GSM
    • Si c’est le cas, appuyez dessus pour connaitre le montant restant à payer ainsi que la date de fin de votre offre jointe
    • Si ce n’est pas le cas, c’est que votre smartphone est totalement payé 

Je reste évidemment à votre disposition pour plus d’infos :wink:


Commenter