Question

Valeur résiduelle S10+


Bonjour, j'aimerais payer la valeur résiduelle de mon téléphone le Samsung s10+ qui ce termine le 02/06/2021 merci.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_joint/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-ou-resilier-un-abonnement-lie-a-appareil.html

Vous pouvez vérifier la date de fin et la valeur résiduelle dans MyProximus. Vous devez être inscrit à MyProximus et être connecté comme gestionnaire de votre compte

Via le site web MyProximus

  1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos produits.
    Consultez vos produits
  2. Faites défiler la page jusqu'à votre numéro de GSM.
  3. Vous voyez votre appareil, la date de fin de votre contrat et la valeur résiduelle.

 

Oui je les deja vérifié justement j'aimerai la résilier et la payer dans sa totalité 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de proximus sur ce forum publique avant lundi matin

En principe il est possible de résilier un abonnement via MyProximus

https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/r-orphans/resilier-mon-contrat.html

 

Pour annuler un ou plusieurs abonnements Mobile, Internet, Téléphonie Fixe ou Télévision, veuillez cliquer sur ‘Résilier votre abonnement’ en bas de la page "Mes produits".

 

Si votre contrat a moins de 24 mois, vous ne pouvez pas les résilier séparément. Dans ce cas, vous pouvez résilier votre abonnement et l'option DataPhone à condition de payer la valeur résiduelle de votre ancien appareil à Proximus

 

Oui pour sa que je préfère que un administrateur me le fasse de lui même

Bonjour @Jooris.m ,

Je l'ai faite par le service facturation au 0800 33 800 et c'était reglè tout de suite.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jooris.m Je suis désolée de répondre après plusieurs jours , nous avons beaucoup de messages à traiter actuellement .

Votre demande a été prise en charge et l’appareil et la clôture de votre compte vous seront facturés à la prochaine échéance de facturation début septembre. 

Commenter