Bonjour , Pouvez vous contrôler si ma carte Sim est bien activée pour le service Vowifi et Volte Svp
Merci
Bonjour , Pouvez vous contrôler si ma carte Sim est bien activée pour le service Vowifi et Volte Svp
Merci
Bonjour
Ces 2 fonctionnalités sont effectivement déjà bien actives sur la SIM. Avez-vous un soucis pour utiliser ces fonctions ?
Bonsoir Maxime,
Merci pour votre réponse, oui je rencontré des problèmes avec le réseau mobile .
J ai très très peu de réseau voir parfois plus du tout .
Avant , je pouvais employer mon coverage extender mobile, mais maintenant il ne se connecte plus .
Les interlocuteurs ne me comprennent pas tellement c est saccadé. Ou carrément coupé fin de communication.
Je suis vraiment très déçu de cette situation . Je suis client fidèle Proximus depuis plus de +- 30 ans mais là cela devient infernale. On nous parle de 5G mais il faudrait d abord avoir 1 réseau mobile efficace.
Avez vous une solution efficace pour moi ?
Bàv
Keke
Bonjour
Sur le smartphone que vous utilisez :
Merci
Bonjour , oui le symbole Vowifi mais pas de façon permanente, ça va , ça vient !!
Autre piste ?
Ce matin c est encore très pénible
Non stop des coupures et même pas possible de sortir 1 appel
Merci
Pensez vous qu un coverage externe mobile acheté en dehors de Proximus réglerai le problème ?
Bonjour
Pour moi, le VoWifi devrait prendre le relais et être stable.
Je pense donc qu’il peut y avoir deux causes à ce problème :
Dans un premier temps, je vous invite peut être à vous rendre dans un shop centre pour remplacer la carte SIM.
Si cela ne fonctionne pas, alors il serait intéressant de voir ce qu’il se passe au niveau de la b-box
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.