Bonjour , Pouvez vous contrôler si ma carte Sim est bien activée pour le service Vowifi et Volte Svp
Merci
Bonjour , Pouvez vous contrôler si ma carte Sim est bien activée pour le service Vowifi et Volte Svp
Merci
Bonjour
Pour moi, le VoWifi devrait prendre le relais et être stable.
Je pense donc qu’il peut y avoir deux causes à ce problème :
Dans un premier temps, je vous invite peut être à vous rendre dans un shop centre pour remplacer la carte SIM.
Si cela ne fonctionne pas, alors il serait intéressant de voir ce qu’il se passe au niveau de la b-box
Merci
Pensez vous qu un coverage externe mobile acheté en dehors de Proximus réglerai le problème ?
Bonjour , oui le symbole Vowifi mais pas de façon permanente, ça va , ça vient !!
Autre piste ?
Ce matin c est encore très pénible
Non stop des coupures et même pas possible de sortir 1 appel
Merci
Bonjour
Sur le smartphone que vous utilisez :
Merci 😉
Bonsoir Maxime,
Merci pour votre réponse, oui je rencontré des problèmes avec le réseau mobile .
J ai très très peu de réseau voir parfois plus du tout .
Avant , je pouvais employer mon coverage extender mobile, mais maintenant il ne se connecte plus .
Les interlocuteurs ne me comprennent pas tellement c est saccadé. Ou carrément coupé fin de communication.
Je suis vraiment très déçu de cette situation . Je suis client fidèle Proximus depuis plus de +- 30 ans mais là cela devient infernale. On nous parle de 5G mais il faudrait d abord avoir 1 réseau mobile efficace.
Avez vous une solution efficace pour moi ?
Bàv
Keke
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