Verification carte Sim


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour , Pouvez vous contrôler si ma carte Sim est bien activée pour le service Vowifi et Volte Svp 

Merci 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Keke,

 

Ces 2 fonctionnalités sont effectivement déjà bien actives sur la SIM. Avez-vous un soucis pour utiliser ces fonctions ? 

Bonsoir Maxime,  

Merci pour votre réponse,  oui je rencontré des problèmes avec le réseau mobile . 

J ai très très peu de réseau voir parfois plus du tout .

Avant , je pouvais employer mon coverage extender mobile, mais maintenant il ne se connecte plus .

Les interlocuteurs ne me comprennent pas tellement c est saccadé. Ou carrément coupé fin de communication. 

Je suis vraiment très déçu de cette situation  . Je  suis client fidèle Proximus depuis plus de +- 30 ans mais là  cela devient infernale. On nous parle de 5G mais il faudrait d abord avoir 1 réseau mobile efficace. 

Avez vous une solution efficace pour moi ? 

Bàv 

Keke 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Keke , 

Sur le smartphone que vous utilisez : 

  • Avez-vous bien activé l’option VoWifi dans les réglages ? 
  • Si oui, voyez-vous quand même le symbole VoWifi sur votre smartphone ? 

Merci 😉

Bonjour , oui le symbole Vowifi  mais pas de façon permanente,  ça va , ça vient !! 

Autre piste ?

Ce matin c est encore très pénible 

Non stop des coupures et même pas possible de sortir 1 appel 

Merci 

Pensez vous qu un coverage externe mobile acheté en dehors de Proximus réglerai le problème ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Keke , 

Pour moi, le VoWifi devrait prendre le relais et être stable. 

Je pense donc qu’il peut y avoir deux causes à ce problème : 

  • Soit la carte SIM
  • Soit un problème par rapport à la configuration du wifi dans la b-box

Dans un premier temps, je vous invite peut être à vous rendre dans un shop centre pour remplacer la carte SIM.
Si cela ne fonctionne pas, alors il serait intéressant de voir ce qu’il se passe au niveau de la b-box

Merci

Commenter