Je suis désolé pour ce parcours du combatant, mon collègue
Merci pour votre compréhension.
Apparemment, tout est rentré dans l'ordre étant donné que la livraison est prévue pour aujourd'hui
Pour votre information, il faut savoir que cela prend parfois quelques jours pour faire les démarches relatives à votre carte d'identité et autres vérifications. On aurait peut-être dû vous le dire plus tôt. Cela vous aurait évité pas mal de stress .
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments
Je rencontre exactement le même problème, scandaleux.
cela fait 5 jour que je vous ai envoyé ma carte d identité pour un abonnement plus gsm, j ai contacté une de vos collègues qui ma dis que la demande avais été annulée suite a un problèmes avec la carte d identité. Or que je vous l ai envoyer a 2 reprise, j ai ensuite du refaire une demande d offre couplé iphone XR plus abonnement. Je n ai toujours pas de nouvelles a propos de ma carte d identité, je vous les envoyer facilement a 5 reprises et toujours pas de nouvelles est ce normal ?
Bonjour
Pourriez-vous compléter votre profil privé avec votre numéro de client afin de vérifier votre dossier et vous venir en aide?
Merci d’avance.
Oui je le fait de suite vous pourrez vérifier dans 5 min
Voila profil complèter, attention mon numéro indiqué n est pas celui de proximus car je suis nouveau client. je n ai pas recu mon nouveau numéro
Bonjour
Je viens de vous répondre en privé… désolé pour le retard, je ne suis pas toujours présent sur le forum.
Je rencontre exactement le même problème depuis deux semaines ! Quelqu’un peut-il m’aider ?
Je rencontre exactement le même problème depuis deux semaines ! Quelqu’un peut-il m’aider ?
Je vous conseille vivement d’abandonner, tout comme je le fais moi-même, proximus sont une belle bande d’incompétents.
Bonjour
Il y a plusieurs raisons possibles :
° le service n’a pas reçu la copie de votre carte d’identité par mail ,
- envoi à une mauvaise adresse :
- envoi hors délai des 3 jours.
- Le service l’a reçu mais le fichier envoyé n’était pas lisible .
Votre identité est à jour,désirez-vous toujours l’offre ? car la seconde commande via du 24 nov , n’a pas été poursuivie de votre part .
Merci pour votre réponse, mais j’ai annulé ma commande cette semaine car, bien que je comprenne qu’avec les circonstances actuelles ce soit plus compliqué pour vous, le suivi est déplorable. Vous me renvoyez la faute hors que c’est vous qui m’avez envoyé une mauvaise adresse pour l’envoi de ma carte d’identité à plusieurs reprise. Bizarrement ça été beaucoup plus rapide pour annuler !
Bien à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.