Edit : Oups, le vendeur m’avait dit que Visual Voicemail n’était pas disponible chez Proximus, sauf que si apparemment, je viens de l’activer, très content !
On a tenté de l’activé hier sur le Galaxy S22 de mon père. Nous n’y sommes jamais arrivé. Aucun souci, bien évidemment sur l’iPhone SE de ma mère, dans le même pack.
Côté logiciel, j’ai vu qu’il était en One UI 6.1, sans nouvelle mise à jour disponible pour l’heure. Peut-être ça qui coince…
J’ai du reset ma messagerie vocale.. car impossible d’activer sur iphone, maintenant tout fonctionne
Bonjour @alloja,
Effectivement. Ce que je retrouve de mon côté : “Les modèles concernés par l'arrivée de la mise à jour One UI 6.1.1 sont les suivants : il s'agit des Samsung Galaxy S23, S23+, S23 Ultra, S23 FE, Galaxy Z Flip 5, Galaxy Z Fold 5, Galaxy Tab S9, S9+ et S9 Ultra.”
Apparemment, pas d’information officielle concernant le S22 pour le moment.
@alloja,
Effectivement, merci de nous l’avoir signalé. Je fais remonter de mon côté pour adapter.
Maintenant je comprends pourquoi je n'ai pas pu activer VVM sur mon S24 Ultra.
Autre question, VVM peut-il fonctionner si les données mobiles sont désactivées sur le smartphone ?
Maintenant je comprends pourquoi je n'ai pas pu activer VVM sur mon S24 Ultra.
Autre question, VVM peut-il fonctionner si les données mobiles sont désactivées sur le smartphone ?
Maintenant, j'ai lu ce qui suit sur le site de Samsung:
“La version mise à jour du logiciel s'affichera sous le nom de One UI 6.1 pour les séries Galaxy S24, S23 et S23 FE, et One UI 6.1.1 pour les séries Z Fold5, Z Flip5 et Tab S9.”
Mais pourquoi ne puis-je pas activer VVM, ou est-ce parce que Proximus ne prend pas encore en charge le S24 ?
Hello
Est ce que le S24 est originaire de Belgique ou pas ?
@AurélienK
Acheté en Belgique, mais où puis-je voir cela dans les informations du smartphone
PS: sous "version du logiciel / fournisseur de services", il est indiqué EUX
C’est bien une version européenne, donc de ce coté la c’est ok
Je me reseigne de la campatibilité de mon coté ,;)
edit : le S24 est bien pris en charge. Pourriez vous ajouuter votre numéro dans votre profil, on va vérifier
Le numéro se trouve dans le champ Ticket, merci de vouloir le vérifier.
Malheureusement quand je souhaite créer mon code secret de messagerie, cela me dit que la messagerie vocale est indisponible alors que j’ai tout activé.
Hello @Ricy Un de vos message au dessus m’a échapé
Lors de l’activation dans le 1969, les données mobiles doivent absolument etre activées, sinon cela ne marchera pas
Donc ce que vous pouvez faire, c’est
Appeler le 1969 et désactiver le VVM
Reboot du tel
Activer les données mobiles
Appeler le 1969 et reactiver le VVM
Envoyer STATE au 19691
Reboot du tel a nouveau en laissant toujours les données mobile active pour qu’au démarrage, il se connecte
Allez ensuite dans le menu du VVM pour voir s’il s’active
@Rabir
Pourriez vous faire cette manip également svp
Par contre quand vous devez mettre un code, est ce que vous mettez bien un code a minimum 6 chiffres ?
Hello @Ricy Un de vos message au dessus m’a échapé
Lors de l’activation dans le 1969, les données mobiles doivent absolument etre activées, sinon cela ne marchera pas
Donc ce que vous pouvez faire, c’est
Appeler le 1969 et désactiver le VVM
Reboot du tel
Activer les données mobiles
Appeler le 1969 et reactiver le VVM
Envoyer STATE au 19691
Reboot du tel a nouveau en laissant toujours les données mobile active pour qu’au démarrage, il se connecte
Allez ensuite dans le menu du VVM pour voir s’il s’active
@Rabir
Pourriez vous faire cette manip également svp
Par contre quand vous devez mettre un code, est ce que vous mettez bien un code a minimum 6 chiffres ?
Bonsoir,
Désolé pour ce message tardif, oui j’ai essayé et malheureusement ca reste bloqué sur le même message que j’ai laissé plus haut.
Cela prend un temps fou pour “l’enregistrement du code secret...” pour au final recevoir la même notification.
Pourriez vous tenter d’appeler le 1969 et d’y changer votre code secret svp Via le menu vocal et non via le VVM
Pourriez vous tenter d’appeler le 1969 et d’y changer votre code secret svp Via le menu vocal et non via le VVM
Cela me dit que mon code secret est erroné, pourtant je m’en rappel pas d’avoir fait un.
Pouvez-vous me le supprimer ou réinitialiser s’il vous plaît?
J’ai un zfold 6 est ce que ça va bientôt arriver aussi ?
Bonjour @AleX007
Nous ne pouvons pas encore vous donner de date concernant l’ajout du zfold 6 dans la liste des smartphones compatibles pour le visual voicemail.
Merci pour votre patience.