Skip to main content
Réponse

Visual Voicemail comment la configurer sur iPhone ?

Bonjour,

Je viens de configurer la visualisation voicemail sur ma messagerie Proximus. Je dois maintenant la configurer sur mon iPhone sous iOS 18.5, mais je ne sais pas comment faire. Je ne trouve pas où effectuer ce réglage. 
Quelqu’un peut-il me renseigner ?

Merci d’avance !

Meilleure réponse par Ricy

Voicemail et Visual Voicemail de votre GSM | Proximus

Le Visual VoiceMail n'est pas disponible pour tous les GSMs.

Pour vérifier si Visual Voicemail est installé ou disponible pour votre smartphone,

• Appareil Android : Vérifiez si vous voyez l'option  Messagerie vocale visuelle ou Visual Voicemail dans les Paramètres de votre application Téléphone.
  • Appareil Apple : Vérifier la version du logiciel iOS : il doit s'agir de la version iOS 18  ou d'une version ultérieure.

Pour activer le Visual VoiceMail et savoir s'il est disponible pour votre GSM :

1. Pour les appareils Android, les données mobiles ou le wi-fi doivent être activées.
    Pour les appareils Apple, les données mobiles doivent être activées.
  2. Appelez le 1969.
  3. Appuyez sur le 3 pour modifier les paramètres.
  4. Apuuyez sur le 6 pour activer le Visual Voicemail
  5. Appuyez sur le 1.
    • Android: Sur votre smartphone, allez dans les paramètres > Messagerie de l'app Téléphone. Activez la messagerie vocale visuelle en appuyant sur le sélecteur on/off.
    • iOS: Envoyez un SMS avec le mot "STATE" au 19691. Ce SMS est gratuit.
  6. Redémarrez votre GSM.

Voilà, le Visual VoiceMail est activé sur votre GSM.

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • Réponse
  • June 16, 2025

Voicemail et Visual Voicemail de votre GSM | Proximus

Le Visual VoiceMail n'est pas disponible pour tous les GSMs.

Pour vérifier si Visual Voicemail est installé ou disponible pour votre smartphone,

• Appareil Android : Vérifiez si vous voyez l'option  Messagerie vocale visuelle ou Visual Voicemail dans les Paramètres de votre application Téléphone.
  • Appareil Apple : Vérifier la version du logiciel iOS : il doit s'agir de la version iOS 18  ou d'une version ultérieure.

Pour activer le Visual VoiceMail et savoir s'il est disponible pour votre GSM :

1. Pour les appareils Android, les données mobiles ou le wi-fi doivent être activées.
    Pour les appareils Apple, les données mobiles doivent être activées.
  2. Appelez le 1969.
  3. Appuyez sur le 3 pour modifier les paramètres.
  4. Apuuyez sur le 6 pour activer le Visual Voicemail
  5. Appuyez sur le 1.
    • Android: Sur votre smartphone, allez dans les paramètres > Messagerie de l'app Téléphone. Activez la messagerie vocale visuelle en appuyant sur le sélecteur on/off.
    • iOS: Envoyez un SMS avec le mot "STATE" au 19691. Ce SMS est gratuit.
  6. Redémarrez votre GSM.

Voilà, le Visual VoiceMail est activé sur votre GSM.