Skip to main content
Question

VO Wifi


Bonjour,

J’ai pris connaissance de cet article :

 

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_vowifi/particuliers/blog/news/de-source-sure/b-cr-vowifi.html?fbclid=IwAR0zmnHQxA89rAOOcaeQmNe7JtdvJk8XvrCvmQyZ0HKUhf7ViGw3GhpW-7E

 

La réception étant très mauvaise à la maison, je souhaiterais activer cette fonction VOWIFI chez moi.

Mon smartphone est compatible, les options sont activées dans les menus.

Ma carte sim Orange me donne accès à la fonction, mais ma carte proximus non.

Dois-je remplacer ma carte par une plus récente, ou s’agit il d’une option qui doit être validée sur ma ligne ?

 

Merci d’avance pour le support :)

7 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 28, 2020

Bonjour @patrice73,

Le Vowifi n’est pas encore disponible chez Proximus :disappointed_relieved:


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 28, 2020

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 28, 2020

Le vowifi n’est actuellement pas disponible car toujours en phase test. Il arrivera progrossivement pour les clients à partir du mois d’octobre donc on est y est presque :-)


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 28, 2020

Un peu bizarre de mettre en ligne un article sur le blog et une FAQ en public si c’est toujours officiellement en test 😉 


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 28, 2020

@Sophie A 

Merci pour votre réponse.

 

Je patienterai bien encore quelques semaines.

 

Bien à vous,

 

Patrice.


Bonjour, 

 

Nous sommes en octobre. Des nouvelles ? 

 

Cordialement,

 

Thibault


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • October 27, 2020

Bonjour @thibault.roland05@gmail.com, même statut, nous sommes encore en phases de tests, encore un peu de patience, ça arrivera très prochainement ! :slight_smile: