Question

Voicemail impossible a activer.


Bonjour.

 

J’ai acheté une nouvelle carte sim pour mon téléphone a but personnel.

 

Après l’avoir activé, j’ai voulu activer Voicemail. Mais comme le titre l’indique, impossible d’activer.

 

Evidemment, j’ai suivi les instructions présent sur le site, j’ai essayé d’abord sur l’application Myproximus ça me met qu’il y a une erreur, j’ai ensuite essayé le 6060 mais ça me dit que je n’ai pas de Voicemail d’active et ça raccroche automatiquement.

 

Pareil pour le support technique qui me dit de faire le 6060.

 

Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait fort aimable, le numéro qui a été activé sur Myproximus aujourd’hui termine par 45 

 

Update : après avoir désinstaller et réinstaller Myproximus sur mon téléphone, je n’ai pas eu d’erreur.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je vois de mon coté que le voicemail est actif depuis hier, est ce ok de votre coté ou toujours pas ?

Commenter