J’ai essayé de supprimer ma messagerie vocale via l’application MyProximus (Android) et via le site Proximus. A chaque fois, la demande est acceptée et signalée “en cours” mais elle reste toujours active.
Pouvez-vous le faire à distance ? Merci
J’ai essayé de supprimer ma messagerie vocale via l’application MyProximus (Android) et via le site Proximus. A chaque fois, la demande est acceptée et signalée “en cours” mais elle reste toujours active.
Pouvez-vous le faire à distance ? Merci
Meilleure réponse par Maxime R
Bonjour
Comme vous pouvez le voir dans le screen ci-dessous, il n’est pas possible de désactiver le Voicemail pour les cartes Pay&Go. Concernant le nombre de sonneries, les codes pour la raccourcir ou l’augmenter ne fonctionne également qu’avec les abonnements.
Bien que nous ayons pu jusqu’ici désactiver manuellement les voicemails, ceci ne sera plus possible étant donné que les voicemails finissent par se rajouter automatiquement.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.