J’ai essayé de supprimer ma messagerie vocale via l’application MyProximus (Android) et via le site Proximus. A chaque fois, la demande est acceptée et signalée “en cours” mais elle reste toujours active.
Pouvez-vous le faire à distance ? Merci
J’ai essayé de supprimer ma messagerie vocale via l’application MyProximus (Android) et via le site Proximus. A chaque fois, la demande est acceptée et signalée “en cours” mais elle reste toujours active.
Pouvez-vous le faire à distance ? Merci
Bonjour
J'ai désactivé le voicemail pour le numéro inscrit sur votre profil privé, pouvez-vous faire un test et me confirmer via ce topic que c’est en ordre ?
Ceci est la meilleure réponse.
Bonjour David W, n’étant pas grand utilisateur de ce forum j’avais déjà répondu dans le même style oubliant de citer le post. Pouvez me faire savoir si cette fois c’est correct. De plus, on écrit “cliquer sur Meilleure réponse” il semblerait qu’il y a quelque part un bouton avec cette mention. Pourriez vous également m’indiquer où le trouver ?? Merci d’avance de la suite que vous donnerez à la présente.
Papy 1662
Bonjour
En fait, il y avait déjà une “meilleure réponse” lié à ce topic et donc vous n’aviez pas le bouton “meilleure réponse”.
Vous devriez maintenant voir ce bouton
Merci !
Bonjour @vincent ,
Il ne verra pas le bouton meilleure réponse , c’est pour l’auteur du post.
@+ Gilbert
Bonjour,
Je me permets de vous écrire à nouveau parce que maintenant,
je ne sais plus ni téléphoner, ni recevoir d’appels.
étant à l’étranger, c’est embêtant et pourtant j’ai du crédit d’appels
HELP
D’avance merci pour votre aide
Bonjour,
Je me permets de vous écrire à nouveau parce que maintenant,
je ne sais plus ni téléphoner, ni recevoir d’appels.
étant à l’étranger, c’est embêtant et pourtant j’ai du crédit d’appels
HELP
D’avance merci pour votre aide
Bonjour
Une réponse de
@+ Gilbert
Bonjour,
Depuis ce matin j’essaie désespérément de désactiver la messagerie voicemail depuis l’app MyProximus sans succès. Un collaborateur Proximus pourrait-il le faire manuellement ?
Merci
Bonjour,
Depuis ce matin j’essaie désespérément de désactiver la messagerie voicemail depuis l’app MyProximus sans succès. Un collaborateur Proximus pourrait-il le faire manuellement ?
Merci
Bonjour,
Problème résolu en quelques secondes grâce à un collaborateur Proximus sur le chat de l’app MyProximus.
Merci
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que les autres donc après le chat, le 0800, 1230, 6060, 6000 .. je crois que l’on m’a fait passer par tous les services et autant de promesses que le voice mail serait désactivé dans l’heure … il est toujours actif des jours plus tard.
Si quelqun de chez vous sait faire quelque chose pour le désactiver définitivement.
Merci
Gilles
Bonjour
Sur Pay&Go ou Full Control, il est impossible de désactiver le voicemail : Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus
S’il s’agit d’une autre formule que les deux citées, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil afin qu’on regarde à ça svp ?
Bonjour
Sur Pay&Go ou Full Control, il est impossible de désactiver le voicemail : Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus
S’il s’agit d’une autre formule que les deux citées, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil afin qu’on regarde à ça svp ?
C’est une pay&go enfin pay&go+ si cela change quelque chose, mais j’ai précisé en l’achetant que j’avais besoin d’une carte sans voicemail.
Hello
Mais je viens de le supprimer techniquement ;)
Bonjour, comme beaucoup d’autres apparemment, je voudrais désactiver le voicemail de ma carte pay&go ET que le temps de sonnerie soit le plus long possible. J’ai déjà tenté dans l’application et passé de longs moments au téléphone mais sans succès :-(
Y a-t-il quelqu’un pour m’aider par ici ? Merci !
Bonjour
Comme vous pouvez le voir dans le screen ci-dessous, il n’est pas possible de désactiver le Voicemail pour les cartes Pay&Go. Concernant le nombre de sonneries, les codes pour la raccourcir ou l’augmenter ne fonctionne également qu’avec les abonnements.
Bien que nous ayons pu jusqu’ici désactiver manuellement les voicemails, ceci ne sera plus possible étant donné que les voicemails finissent par se rajouter automatiquement.
Bon tant pis, merci pour votre réponse !
Bonjour,
j’ai essayé plusieurs fois de désactiver le voicemail avec My Proximus mais sans succès.
Pouvez-vous désactiver mon voicemail?
merci,
Bonjour
Pour les cartes Pay&Go, il est n’est pas possible de désactiver le voicemail ( voir le post de
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.