Skip to main content
Réponse

VoLte


Forum|alt.badge.img+1
Bonjour pouvez vous regarder si VoLte est toujours activé sur ma ligne j'ai changer de smartphone pour un iPhone X et deuxième question es-ce vrais qu'il existe des carte sim pour iPhone pour une meilleur réception de réseau car je capte très mal merci

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour renardmichael,

Je viens de vérifier pour vous et tout est bien actif pour le VOLTE. Par contre toutes les cartes sim sont les mêmes. Est-ce que vous avez les soucis de réseau partout ou à un seul endroit?

NicolasF

20 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 11, 2018
Bonjour renardmichael,

Je viens de vérifier pour vous et tout est bien actif pour le VOLTE. Par contre toutes les cartes sim sont les mêmes. Est-ce que vous avez les soucis de réseau partout ou à un seul endroit?

NicolasF

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • October 11, 2018
Pour info:
Sur internet, il y a divers messages concernant la qualité de réception de l'iphone X

https://appuals.com/how-to-fix-the-iphone-x-weak-signals-issue/
https://discussions.apple.com/thread/8153798
https://forums.macrumors.com/threads/poor-reception-iphone-x.2101489/
Possibly a hardware issue. However, it depends on your device. If you go into Settings>General>About and tap on the model number. It will give you a 4-5 digit and compare it with https://www.apple.com/iphone/LTE/

Possibly a hardware issue. However, it depends on your device. If you go into Settings>General>About and tap on the model number. It will give you a 4-5 digit and compare it with https://www.apple.com/iphone/LTE/
GSM/CDMA (SIM free) model has Qualcomm modem which provides better LTE coverage than Intel GSM only.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • October 23, 2018
Bonjour désolé pour le retard mais je n'ai pas de réseau gsm a mon domicile mais je viens de voir sur votre carte que la couverture a mon domicile était très mauvaise pouvez vous me le confirmer merci.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 23, 2018
Bonjour renardmichael,

Pourriez-vous nous communiquer votre adresse en PV via ce lien svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci, David

  • Apprenti
  • August 31, 2020

Bonjour, la volte sur mon smartphone n'a pas l'air active... Avec mon ancienne carte sim, j'avais le logo Volte affiché et maintenant plus rien malgré que j'ai activé la volte dans les paramètres de la carte sim. Est-ce normal?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 2, 2020

Bonjour @laurent314,

Je viens de l’activer de notre côté. Pourriez-vous éteindre et rallumer votre téléphone?


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • September 3, 2020

Bonjour, je ne vois pas le logo VOLTE actif survl ecran de mon portable. Est ce normal? J ai activer VOLTE via 4G sur mon Xiaomi MI10 Lite 5G.

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 7, 2020

Bonjour @Deniz je viens de vérifier et le VoLTE est actif. Pour que le VoLTE soit affiché sur l’écran, il faut que vous captiez la 4G ou 5G en plus d’avoir l’option VoLTE activée dans le smartphone. Est-ce le cas ?


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • September 7, 2020

Oui tout a fais.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 8, 2020

Bonjour @Deniz voici la liste des appareils compatibles.

Votre appareil n’y figure pas encore mais il est possible qu’il en manque. Je vais désactiver/réactiver le VoLTE, pourriez-vous me dire si ça fonctionne après avoir redémarré svp ? Est-ce que votre carte SIM est récente ?


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • September 8, 2020

Cela as ete fais la semaine passee merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 10, 2020

Bonjour @Deniz , 

Est-ce que votre carte SIM est récente svp ? 


Olivier.Wlms
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 19, 2020

Bonjour Pourriez-vous vérifier si la VoLTE est bien activée sur mon numéro svp? 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 20, 2020

Bonjour Pourriez-vous vérifier si la VoLTE est bien activée sur mon numéro svp? 

C’est fait :D


Emilie 55
  • Spécialiste
  • October 20, 2020

Bonjour,

Petite question : est-ce qu'on active aussi le VoLTE sur les numéros Pays and Go. J'ai un deuxième smartphone compatible, mais avec une carte Pay and Go.

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 20, 2020

Bonjour @Emilie 55 oui, cela dépend uniquement du téléphone donc vous pouvez mettre dans votre profil le numéro à activer :slight_smile:


Emilie 55
  • Spécialiste
  • October 20, 2020

Merci @David W , j'ai mis le numéro à activer et le type de GSM sous  la section Ticket dans mon profil. 👌


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 20, 2020

@Emilie 55 VoLTE activé :slight_smile:


Emilie 55
  • Spécialiste
  • October 20, 2020

@David W 🎉Parfait. Encore un grand merci 🎉! 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 20, 2020

@Emilie 55 de rien :wink: