Question

VOLTE


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

Mon numero de GSM pro vient de migrer hier vers proximus

je recois bien la 4G, et quand j’appelle mon téléphone bascule en 3G et meme perds le data au bout d’un moment.

Hier soir, le service clientèle m’a demandé de désactiver la VOLTE, eteindre mon GSM et rallumer mais toujours le meme problème.

une idée ?

mon iphone marchait bien la vieille chez Orange


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Noworries1977,

 

C’est l’inverse, le Volte doit bien être actif afin de bénéficier des appels 4G. Par contre, la fonction n’avait pas encore été activée sur votre numéro de notre côté. Je viens de le faire ainsi que les appels Wifi. Ca devrait donc fonctionner à présent.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Noworries1977,

 

C’est l’inverse, le Volte doit bien être actif afin de bénéficier des appels 4G. Par contre, la fonction n’avait pas encore été activée sur votre numéro de notre côté. Je viens de le faire ainsi que les appels Wifi. Ca devrait donc fonctionner à présent.

Merci pour le suivi…

J’ai téléphoné deux fois au call center et d’après eux tout etait en ordre… ils m’ont meme dit que c’était la carte sim qui devait etre defectueuse…

en fait, c’est comme d’habitude chez vous… c’est affligeant ….

Commenter